Pmu pronostic – Prix du Pays de Bray – quinté du 9 mars 2012 à Deauville

PMU : Prix du Pays de Bray – 1900 m – PSF

PRONOSTIC PMU GRATUIT POUR LA COURSE DU QUINTE – LE PRIX DU PAYS DE BRAY – 9/3/2012 à DEAUVILLE

pronostics pmu gratuit du tiercé, quarté, quintéC’est un quinté qui traditionnellement récompense bien les plus perspicaces !
Et il faudra l’être pour choisir dans un lot très homogène entre les rentrants et ceux qui ont couru au mois de février.

Les chevaux restants sur de belles performances sur le parcours font souvent l’arrivée.

Un Ze 2sur4 sera certainement intéressant, mais on peut espérer mieux !

12 NON PARTANT

Jumelé en 2,
et
Ze4 en 7 de 146 € 50 pour Romulus


1. Sanzio – 40 – 2

Il reste sur une bonne performance dans le Prix du Val Fleuri-Les Vespins, où il terminait tout près de Tiger Tango qui a été 4ème d’un quinté sur les 2000 m de Cagnes. S’il avait été plus heureux ou tenu plus près de la tête, il aurait gagné. Retenons la leçon !

2. Pépito Grillo – 39 – 4

Il a dû passé par une petite course à Bordeaux pour gagner sa course, après avoir, cependant fait preuve d’une belle régularité dans les quinté, tout en ayant quelques livres de trop à porter. Il a, sans doute, eu un break après sa déception du Prix de Normandie et fera une petite rentrée, sur une piste qu’il affectionne.

3. Halowin – 39 – 14

Il a battu Niolon en en recevant 1 kilo, sur les 1500 m de la PSF de Deauville. Il rentre, mais il faudra suivre sa fin de course pour savoir où il en est.

4. Dunnboinee – 38 – 13

Il reste sur une belle 4ème place dans le Prix de Normandie et a été préparé pour ce quinté qu’il peut remporter.

5. Queen Menantie – 38 – 16

Elle vient de battre sûrement un petit lot pour sa première course pour son nouvel entraineur. En 2011, son entourage avait eu pour elle avait eu des ambitions dans la catégorie supérieure, mais elle avait un peu déçu. Nouvel environnement. Nouveau moral. Méfiance !

6. Secret Land – 37.5 – 11

Il possède de belles performances sur le parcours, notamment la dernière où il devançait Niolon en lui rendant une livre. Il peut certainement répéter.

7. Alphorn – 37.5 – 1

Il a battu Secret Land dans le Prix des Aigles et le retrouve avec 5 livres de désavantage. Il devrait avoir préparé sérieusement l’engagement pour essayer de bien tenir son rôle.

8. Cartaya – 37.5 – 10

Elle a déçu à la valeur 35 pour ses premiers pas dans les quinté 2011. Elle a finalement conclu sa saison par une victoire à Angers sui lui coûte 6 livres sur l’échelle des valeurs. Elle monte donc de catégorie, mas il ne faut pas en faire une impossible.

9. Niolon – 37 – 15

On le connait de par ses fins de courses spectaculaires tout en dehors. Ce devrait encore être le cas ici. S’il est bien, pourquoi pas une nouvelle petite place.

10. Wellisto – 36.5 – 9

Il a battu Secret Land dans un réclamer sur le parcours, en en recevant 7 livres. Il a déçu dans un quinté cagnois. Il a donc tout à prouver dans la catégorie, mais pourquoi pas !

11. Tiger Tango – 36.5 – 3

Il a tiré une bien meilleure corde que lors de ses deux dernières performances à Cagnes. Confié à un jockey ayant réussi un « grand hiver » à l’étranger, il va jouer les premières places, profitant de sa forme et de son aptitude à ce genre de parcours.

12. Born to Compète – 36 – 6

Il revient sur le parcours où il a été 4ème du Prix de l’Aigle tout près de Secret Land et Alphorn qu’il retrouve avec quelques livres d’avantage. Il aura pour lui d’avoir bien couru à Cagnes.

13. Dorade Rose – 35 – 8

Il ne faudra certainement pas le condamner trop vite pour sa sortie dans un quinté à Cagnes, comme si c’était trop long ou qu’elle était trop chargée. Elle retrouve un hippodrome où elle a toujours bien couru. Outsider intéressant !

14. Alexandra Blue – 35 – 7

Elle rentre, montée par un jockey en grande forme. Elle a perdu deux kilos sur l’échelle des valeur depuis ses début dans la catégorie, le Prix d’Alençon sur le parcours du jour. Elle était alors à un kilo de Pépito Grillo.

15. Shakman – 34.5 – 5

Elle rentre à une valeur qui devrait lui laisser sa chance de bien faire pour ses débuts dans la catégorie si elle est en condition suffisamment avancée.

16. Goalfire – 34 – 12

Il possède une performance intéressante, le Prix du Bois Hamiot, où il finissait 5ème, à deux longueurs de Dorade Rose en lui rendant deux kilos. Il en reçoit un aujourd’hui. Outsider intéressant !

Team Quinté Impertinent

Philippe
Romulus
  •   4. Dunnboinee
  •   1. Sanzio
  • 11. Tiger Tango 
  • 12. Born to Compète
  • 16. Goalfire
  •   2. Pépito Grillo

  •   5. Queen Menantie
  • 13. Dorade Rose
  • 10. Wellisto
  •   4. Dunnboinee
  •   2. Pepito Grillo
  •   1. Sanzio
  •   9. Niolon
  • 11. Tiger Tango

  •   6. Secret Land
  • 10. Wellisto
  • 12.Born to Compete
  • 16.  Goalfire
Arrivée :  2 – 4 – 10 – 6 – 8

Vous aimez ! Inscrivez-vous ! On vous prévient dés que l'on recommence