Pronostic gratuit – Prix des Landes, jeudi à Vincennes

Jeudi 3 novembre 09, trot à Vincennes
Prix des Landes – 2850 mètres – grande piste

PERLANDO sera à l’arrivée

Les belles courses se suivent.
Ce quinté devrait encore être des plus passionnants à suivre.
Mais il est une fois de plus très ouvert et la lutte pour la victoire devrait être très intense.
Mon favori vient de très bien se préparer. Il peut faire afficher une belle cote tant l’opposition aura de supporters.

Bien ! La polémique est terminée !
Soyez cool, les gars !
Chacun pense comme il veut et agit du mieux qu’il peut.


1. Mac Kindley – D4

IL n’a sans doute jamais été aussi bien, progressant même encore au fil des courses. Dans le Prix de Sille Le Guillaume, il s’est fait enfermé à la corde par JMB. On peut penser qu’il va prendre cette fois tête et corde et contrer toutes les attaques. Il peut encore aller au bout et terminer dans les trois premiers.

Pronostic *****

2. Private Love – DP

Partira ? ou pas ? Dans le Prix de Montignac-Charente, elle a fait une faute peu après le départ, puis elle est revenue très facilement et a très bien fini. Elle est prête pour une grande performance. Elle doit donc figurer en bonne place dans tous les jeux.

Pronostic ****

3. Hamble Crown – D4

Il est parti à la faute dans le Prix de Montignac-Charente, alors qu’il restait sur une série de performances honorables. Il semble être arrivé à un plafond de gains qu’il aura du mal à dépasser.

4. Le Bolide de Suret – D4

Même s’il vient de montrer la grande forme sous la selle, il risque d’avoir la tâche compliquée ici. Il faudrait qu’il court en progrès, mais il dépend d’une écurie toujours redoutable.

5. Ambasador AS – D4

Il revient en forme, mais il semble, lui aussi, avoir montré ses limites et ne pourra compter que sur la défaillance de quelques rivaux.

6. Orée du Marais – D4

Elle a plutôt bien couru dans le Prix de Montignac-Charente, toujours au contact de premier et ne cédant qu’à mi-ligne droite. Pilotée avec un peu plus de patience, elle devrait encore avoir un rôle à jouer, surtout en s’élançant du premier poteau.

Pronostic ****

aux 25 mètres

7. Nana du Boisnant

Elle ne sera pas déferrée et sa dernière sortie s’est passé en demi-teinte. Longtemps à l’arrière, elle a tenté de suivre Nil, mais n’a suivre son accélération dans la ligne d’arrivée et elle termine sur le même ligne que Orée du Marais. Elle peut espérer la cinquième place.

8. Otello Pierji

Il rentre après une très longue absence.

9. Punch de Chenu – D4

Ses trois dernières sorties sont excellentes. Il saura encore finir très vite pour disputer la bonne combinaison du quinté.

Pronostic *****

10. My Winner – D4

Il vient de bien finir pour sa rentrée dans la 13ème étape du GNT. Il devrait encore mieux courir ici et participer à la bonne combinaison du quinté.

Pronostic ****

11. L’Ecu du Vernay

Ferré, il va peaufiner son prochain engagement du 20 décembre.

12. Nelumbo – D4

Il a fait le tour dans la 13ème étape du GNT afin de préparer cet engagement. Toujours très bon finisseur, on va le voir réaliser une belle ligne droite et il peut encore espérer une place dans les trois premiers.

Pronostic *****

13. Obelo Darche – D4

Il est dans une telle forme qu’il devrait encore chercher la victoire. Véritable rouleau compresseur lorsqu’il passe à l’attaque, il devrait finir dans les trois premiers.

Pronostic *****

14. Nana du Las Végas – D4

non-partante
Elle a très bien couru dans le Prix de Bretagne en prenant le bon wagon et en suivant Perlando dans sa progression. Elle trouve un lot beaucoup moins relevé ici et devrait essayer de jouer les premiers rôles. Elle en a les moyens. N’oubliez pas qu’elle possède la meilleure réduction kilométrique dans ces conditions : 1’12″9.

15. Lord de la Noé – D4

Il tire ses dernières cartouches et semble venir en grande forme pour ses derniers engagements. Il va certainement être très offensif et durcir la course. A voir maintenant si les cylindres sont toujours bien huiler.

16. Perlando – D4

Il a très bien couru dans le Prix de Bretagne, suivant très facilement l’accélération de Orlando Sport tout en étant ferré, jusqu’à l’entrée de la ligne d’arrivée, puis a très bien travaillé ensuite. Il va courir pieds nus. Il possède une toute première chance.

Pronostic *****

17. Niky

Il a a été très présomptueux de ses forces dans le Prix de Bretagne, mais l’engagement est plus facile ici et il devrait courir en progrès.

Pronostic *****

Mon Pronostic

16 – 1 – 2 – 14 – 13 – 12 – 6 – 9 (15)

Arrivée

Vous aimez ! Inscrivez-vous ! On vous prévient dés que l'on recommence